L’actrice veut détruire son image de femme douce et sage
Si Justin Timberlake croyait tout savoir sur sa future femme, il risque d’avoir quelques surprises. En fait, tout le monde croyait tout connaître de Jessica Biel, cette jeune femme douce et réfléchie qui n’a jamais défrayé la chronique avec le moindre écart de conduite. Mais l’actrice est lasse de cette image trop lisse et presque morne qui est la sienne et veut changer les choses.
Désormais, déclare-t-elle dans le magazine W, elle fera apparaître au grand jour son côté sombre et malsain. Elle est prête à détruire sa réputation de jeune femme vive, naturelle et en bonne santé à ses yeux trop propre pour la troquer contre celle d’une femme vraiment très malsaine. Cette déclaration fait un peu peur. Mais quand elle raconte quelques détails de son enfance, on réalise que Jessica Biel n’a jamais été vraiment sage.
Quand elle était petite, l’actrice faisait faire l’amour à ses poupées qui étaient toujours nues. Elle coupait leurs cheveux et leur faisait des coupes affreuses à l’aide de marqueurs. Mais pire encore, la petite Jessica coupait la tête de ses barbies pour en faire des décorations de Noël. Ainsi, ces guirlandes macabres venaient orner le sapin de noël de la famille pour une ambiance démoniaque.
Qui aurait cru de la belle et douce fiancée de Justin Timberlake qu’elle cachait en fait un côté aussi macabre ? C’est l’acteur qui va en faire les frais, étant donné que leur mariage est imminent et qu’il ne peut plus faire machine arrière.
Jessica Biel a d’ailleurs fait signer à son futur mari une clause de fidélité. Dieu seul sait ce dont elle serait capable de lui faire s’il venait un jour à manquer à cette clause... On n’aimerait pas être à la place du comédien, surtout pendant les fêtes de Noël où le carnage des barbies pourrait bien refaire surface.