La comédienne et sa gêne apparente lors de son premier passage sur tapis rouge
Jennifer Garner a accouché de son troisième enfant en février dernier, le comble du bonheur pour celle qui est déjà l’heureuse maman de deux petites filles prénommées Violet et Seraphina, fruits de son amour avec le comédien Ben Affleck. Et une chose que l’on a constatée avec regret, c’est que depuis la naissance du petit Samuel, l’actrice n’a pas fait le moindre effort pour perdre ses rondeurs de grossesse, se plaisant à se promener dans des jeans et des hauts informes qui ne mettent pas en valeur sa silhouette.
À vrai dire, faire un régime semble être le dernier des soucis de la star, trop occupée à pouponner et à s’amuser avec ses aînées qu’elle entraîne partout dans ses déplacements. La seule chose qui semble faire le bonheur de la comédienne pour le moment est d’être entourée de sa petite famille dont elle est si fière. Pourtant, il a bien fallu à Jennifer Garner reprendre le travail. Et qui dit travail de comédienne dit tapis rouge.
C’est donc sur le red carpet de l’événement CinemaCon du mardi 24 avril dernier que l’héroïne d’Electra a fait son come back dans le milieu du show biz après quelques mois de retraite, présentant son film The Odd Life of Timothy Green. Malgré un effort vestimentaire avéré, à savoir une robe au ton pastel griffée D&G qui cachait ses rondeurs, un maquillage et une coiffure impeccables, l’actrice n’a pas eu l’air très à l’aise.
La preuve, elle a pris la pose sans trop savoir quoi faire de ses mains, tantôt croisées devant son abdomen, tantôt ballantes le long de son corps. La gêne de Jennifer n’a pas échappé à l’assemblée qui s’est demandée si elle était due à son physique encore peu avantageux post-accouchement... Ou parce que depuis le temps qu’elle pouponne, Jennifer Garner n’a simplement plus l’habitude de prendre la pose sur tapis rouge.
Jennifer Garner à la soirée CinemaCon 2012
Les naissances de bébé stars se sont enchaînées ces derniers mois et par la même occasion les mamans ont entamé des régimes post-grossesse. À la soirée CinemaCon 2012, l’on a pu se rendre compte que Jennifer n’a pas encore perdu ses kilos superflus. Maline, Jennifer Garner portait une robe ample pastel signée Dolce&Gabbana qu’elle a marié avec des open toes nude.
Infos : Dolce & Gabbana , Jennifer GarnerÀ voir dans : Jennifer Garner : gênée par ses rondeurs au CinemaCon