La comédienne retrouve avec plaisir la compagnie de ses deux filles
Jennifer Garner est l’une des rares stars hollywoodiennes à sacrifier sa carrière au cinéma pour se consacrer entièrement à sa famille, contrairement à Victoria Beckham ou Angelina Jolie qui essaient tant bien que mal de jongler entre les deux avec l’aide de toute une équipe de nounous. Jen, elle, n’a même pas essayé. En effet, pas question pour la femme de Ben Affleck de laisser de parfaites étrangères s’occuper de sa progéniture, quitte à y laisser la totalité de son emploi du temps.
C’est ainsi que l’on retrouve la comédienne lors d’une nouvelle virée avec ses deux aînées Seraphina et Violet, laissant pour une fois le petit Samuel à la maison. Avant même l’arrivée de leur petit frère, Jennifer avait déjà pour habitude de sortir avec ses filles. Pas facile de tenir deux fillettes espiègles par la main tout en ayant un bébé dans les bras.
Finalement, Jen a trouvé le temps de manger une glace avec elles, au grand bonheur de ses petites qui semblent s’en réjouir au maximum. Quant au look de leur maman, on s’est résigné à la voir dans des jeans informes et des hauts amples qui cachent à peine ses rondeurs de grossesse encore bien visibles.
Il faut croire qu’en plus de sa carrière professionnelle, la star a également cessé de soigner son allure, qui devient de plus en plus négligée.
Jennifer Garner emmène ses filles en balade
Jennifer Garner s’accorde une sortie avec ses filles. L’actrice retrouve ses deux jeunes enfants Seraphina et Violet le temps d’une glace.
Infos : Jennifer GarnerÀ voir dans : Jennifer Garner, plus maman qu’actrice ?