L’identité du père de son enfant demeure un mystère même si des noms retiennent l’attention
La sublime héroïne de la série Mad Men a donné naissance à son premier enfant le 13 septembre dernier à l’hôpital Saint John de Santa Monica, un petit garçon répondant au doux prénom de Xander. Le porte-parole de l’actrice a affirmé que l’accouchement s’est très bien passé et que la maman et le bébé se portent bien.
Mais la question qui est sur toutes les lèvres est évidemment le nom du père de l’enfant. Car January avait nourri un grand mystère autour de ce dernier depuis l’annonce de sa grossesse, apparemment décidée à élever seule son enfant.
Sur la copie de l’extrit de naissance de son bébé, on ne peut voir que ses trois prénoms : Xander Danes Jones.
Alors on pense tout de suite à l’acteur Xander Berkeley qui porte le même prénom et qui est aussi un grand ami de January. Simple coïncidence ? Mais d’autres noms sont portés à l’attention du public, comme son dernier petit ami, Jason Sudeikis, le comique de Saturday Night Live avec lequel elle a entretenu une liaison en 2010. Interrogé sur le sujet, Jason n’a pas voulu faire de commentaire.
Le deuxième sur la liste des pères potentiels est Matthew Vaughn, mari de Claudia Schiffer et réalisateur de X-Men, qui a également eu une relation présumée avec l’actrice. En tout cas, ce ne sera pas January Jones qui révélera le nom du papa, elle a bien été claire là-dessus.