L’actrice affiche une mine radieuse lors de sa première sortie avec son fils
Le 13 septembre, January Jones a mis au monde son premier enfant à l’hôpital Saint John de Santa Monica, un petit garçon qui répond au doux nom de Xander Dane Jones. Mais ce qui intéresse le plus le public évidemment, c’est l’identité du père que l’actrice de Mad Men n’a jamais révélée.
Aucune information n’a été filtrée à ce sujet, pas même sur l’acte de naissance de l’enfant que les médias américains ont pourtant réussi à se procurer et sur lequel aucun nom n’a été inscrit. Las de tout ce mystère, les fans de January Jones ont plutôt reporté leur attention sur le petit bébé.
Deux semaines après sa naissance, le petit Xander est enfin de sortie avec sa maman, lors d’une visite chez des amis à Santa Monica. La comédienne a affiché une mine radieuse, apparemment très en phase avec son statut de mère célibataire qu’elle a d’ailleurs choisi. Vêtue d’un pantalon large et d’un tee-shirt, les traces de sa grossesse sont à peine visibles, et January est tout simplement en pleine forme.
L’actrice de 33 ans ne se soucie apparemment pas des rumeurs qui circulent à son propos et des nombreuses spéculations sur l’identité du géniteur de son enfant.