Mathews Vaughan nie être le père du futur bébé de January Jones
Ces derniers jours, tout le monde se pose des questions sur l’identité du père de l’enfant que January Jones porte en elle en ce moment. Cette dernière, qui refuse de révéler la vérité au grand public, met encore plus de suspense sur cette affaire. L’actrice qui vient de rompre avec Jason Sudeikis, a annoncé qu’elle élèvera seule son enfant. En parlant de sa grossesse à la presse, elle élude subtilement la question de la paternité en déclarant simplement qu’elle a de la chance que tout se passe pour le mieux concernant sa santé et celle du bébé.
Ayant travaillé avec January et devenu très proche d’elle, le réalisateur Matthew Vaughn pourrait avoir un rapport avec cette grossesse selon les observateurs. Et l’absence soudaine du réalisateur britannique aux côtés de l’actrice à l’avant-première de son film a intensifié cette rumeur. Le réalisateur, qui est marié, a rapidement rapidement ces allégations par l’intermédiaire de ses avocats, plus particulièrement Martin Singer qui a qualifié cette rumeur de : « mensonge absolu ».
En tout cas, tout cela ne semble pas perturber la carrière et surtout la grossesse de l’actrice de "X-men", mais cette dernière aura maintenant à faire face à une autre rumeur : son attraction pour son partenaire dans "X-Men", Michael Fassbender. Affaire à suivre …