L’actrice January Jones vient de créer la surprise en annonçant sa grossesse alors qu’elle n’est pas accompagnée dans la vie
Âgée de 33 ans, l’actrice qui a fait ses débuts à la télévision dans Mad Men avec le rôle de Betty Draper a annoncé la bonne nouvelle aux médias le 29 avril, jour du mariage princier.
January Jones qui est actuellement célibataire crée l’étonnement autour d’elle en dévoilant sa grossesse : la futur maman qui a rompu avec son ex-compagnon le présentateur de télévision Jason Sudeikis, n’a pas encore annoncé le nom du père.
Tout le monde se demande si c’est un choix personnelle de la part de January Jones ou si le père ne souhaite pas être sous le feu des projecteurs.
Tout porte à croire que le nom du mystérieux papa restera un secret bien gardé, January Jones semble en effet décider à élever son bébé toute seule.
Plus épanouie que jamais la future maman s’est déjà préparée à cette idée et entâme ce nouveau chapitre de sa vie avec sérénité.
Pour l’actrice la présence d’une figure paternelle ne semble pas indispensable, elle a donc décider à l’âge de 33 ans de se consacrer et d’assumer son rôle de maman seule pleinement. January Jones apparaît sur les dernières photos prises d’elle heureuse et radieuse avec son petit ventre déjà tout rond.