L’actrice Halle Berry se voit réclamer 20 000 dollars par son ex-mari Gabriel Aubry pour assurer le confort de leur fille
L’actrice Halle Berry file actuellement le parfait amour avec le comédien français Olivier Martinez, une relation qui devient de plus en plus sérieuse vu qu’ils pourraient même se passer la bague au doigt très prochainement.
Mais en attendant, elle a encore un gros problème à régler qui la lie à son ex-mari Gabriel Aubry. On rappelle tout d’abord que l’actrice américaine et le top model québécois avaient vécu une idylle passionnée de cinq années depuis qu’ils se sont rencontrés lors d’une séance photos en 2005 ; cet amour a donné fruit en mars 2008 en leur petite fille Nahla Ariela.
Mais puisqu’ils ont décidé de divorcer en mai 2010, les deux ex sont donc depuis en guerre devant la justice pour obtenir la garde de la fillette de 4 ans.
Si l’héroïne de Catwoman a l’habitude de mener le combat dans l’affaire en apportant souvent de nouvelles preuves au tribunal pour salir la réputation de son ex-mari, ce dernier a enfin décidé à contre-attaquer.
D’après TMZ, Gabriel Aubry aurait en effet réclamé une grosse somme d’argent à Halle Berry, lui qui n’a qu’un droit de visite très restrictif pour sa fille Nahla.
Le fait est qu’il souhaite offrir à sa fille un grand confort en louant par exemple une luxueuse maison, ou en lui offrant de nouveaux vêtements de temps en temps.
C’est donc pour cela qu’il exige une pension alimentaire comprise entre 15 000 et 20 000 dollars de la part de son ex-femme.
Ne voulant pas se laisser faire, Halle Berry quant à elle n’a bien sûr pas cédé à cette requête et a même fait appel à un nouvel avocat pour mener à bien la bataille pour la garde de sa fille.
Quoi qu’il en soit, c’est le juge qui aura le dernier mot sur cette demande de pension alimentaire, et on saura le verdict le 9 février prochain, date de la prochaine audience.