L’actrice incarnera bientôt une accro du sexe qui tente de vaincre cette mauvaise habitude.
Les choses roulent pour Gwyneth Paltrow. Alors qu’elle a récemment émis le souhait de revenir dans la série Glee, elle ne pourra finalement pas le faire étant donné ses projets au grand écran.
L‘actrice vient en effet de se faire proposer le rôle d’une dépendante sexuelle dans le film Thanks for sharing, aux côtés de Tim Robbins, Mark Ruffalo et Joely Richardson. Gwyneth incarnera Phoebe, une femme d’affaires accro au sexe qui connaîtra pour la première fois de sa vie une histoire normale avec un homme joué par Ruffalo.
Elle fera partie d’un groupe de dépendants New-yorkais qui suivent un programme spécial en plusieurs étapes pour vaincre leurs addictions sexuelles. La joyeuse bande deviendra liée par une amitié forte et sincère, et apprendre d’eux-mêmes à vivre une idylle « comme tout le monde ».
Toute cette équipe sera dirigée par le réalisateur Stuart Blumberg ( Tout va bien, The kids are all right), sous la production de la société Class 5 Films d’Edward Norton. Actuellement, Gwyneth Paltrow est à l’affiche de Contagion avec Matt Damon, Kate Winslet et Marion Cotillard. Elle revient de Venise où elle a fait la promotion du film au 68ème Mostra aux côtés de Matt Damon.