Justin Timberlake et son ex Cameron Diaz ont été obligés de tourner des scènes très intime pour le tournage du film Bad Teacher
Les deux anciens amants Justin Timberlake et Cameron Diaz sont à l’affiche du film Bad Teacher de Jake Kasdan, une histoire d’amour entre deux professeurs d’université.
Interrogé au début du tournage sur les scènes de sexe qui ont suscité la curiosité du public, Justin avait alors affirmé que contrairement à ce qu’ils craignaient, le tournage de ces scènes n’avait rien de gênant et que Cameron et lui ont même trouvé cela très amusant. Du fait que les deux acteurs sont restés en bons termes après leur rupture en 2007 et qu’ils ont gardé une grande estime l’un pour l‘autre, travailler ensemble dans cette réalisation n’a posé aucun problème. Ce n’est pourtant pas l’avis du réalisateur Jake Kasdan qui affirme dans une récente interview que tourner ces scènes de sexe à été la chose la plus difficile de sa carrière. Si les deux anciens tourtereaux ont été très enthousiastes à l’idée de travailler ensemble, les scènes hot restaient quand même très délicates pour toute l’équipe, même si à la longue tout le monde a fini par en rire.
La bonne entente qui régnait entre Justin Timberlake et Cameron Diaz a largement contribué à faciliter les choses. On a hâte d’être au 27 juillet prochain pour pouvoir enfin juger de nous-mêmes ces fameuses scènes de sexe entre deux acteurs qui ont vécu une histoire d’amour passionnée de 2003 à 2007.