Après avoir poussé la chansonnette sur l’album de Matthew Morisson, la belle actrice vient d’être choisie par Coach pour devenir son égérie
La prestigieuse marque qui vient de fêter ses 70 ans d’existence a profité de ce moment pour annoncer son choix d’égérie pour sa prochaine campagne publicitaire.
Le directeur artistique et président de la marque Coach, Reed Krakoff, vient d’opter pour l’élégante Gwyneth Paltrow pour incarner l’image de la marque.
La marque d’accessoires, de maroquinerie, de bijoux et de parfums de luxe a sélectionné une ambassadrice de choix qui lui ressemble. La belle blonde Gwyneth Paltrow, dont la notoriété mondiale n’est plus à prouver se dit ravie de cette collaboration et offre à la marque une image classique-chic, pleine d’élégance et de raffinement.
L’actrice américaine qui est déjà une adepte de la marque, s’affiche souvent dans les rues de New-York un sac griffé Coach au bras. Elle incarne l’esprit, l’énergie et l’élégance de la marque selon le directeur de la marque.
Le choix pour la beauté naturelle et chic de Gwyneth Paltrow semble être une évidence pour Coach. La campagne qui sera dévoilée l’automne prochain a été réalisée par Peter Lindbergh, on y retrouvera la star posant sur les toits de la ville de New York.