Des vidéos sexy de la nouvelle amie de l’acteur circulent actuellement sur le web
On savait que Stacy Keibler est une ancienne catcheuse de la WWE, de celles qui luttent sur un ring en petite tenue pour finir en soutien gorge ou parfois même dans la boue. On la savait aussi mannequin à ses heures, ou même plus récemment, apprentie actrice.
Mais le passé de la nouvelle petite amie de George Clooney est en fait beaucoup plus hot que cela. Au vu de ses nombreuses vidéos où elle met en avant son corps de rêve, on comprend pourquoi l’acteur réalisateur a craqué. Stacy a posé sous l’objectif de nombreux photographes, dans des poses et des tenues à la limite de l’érotisme.
Bikini, string, corps huilé, body panthère, poses suggestives, la belle est passée partout, que ce soit sur le sable ou dans des décors beaucoup plus hard comme une prison ou des maisons délabrées. Ces vidéos pleuvent actuellement sur la toile, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle Madame Clooney n’est absolument pas prude.
La nudité ne lui fait pas peur, encore moins la concurrence, comme le montre une vidéo où elle combat courageusement dans la boue et dans son plus simple appareil avec une adversaire de taille nommée Trish Stratus.