La star de téléréalité apparait dans un maillot de bain très échancré en une du magazine
Le fait d’être en couple avec Kanye West ne semble pas avoir assagi Kim Kardashian qui aime toujours autant exhiber sa plantureuse plastique dans des tenues les plus légères, voire même nue. Cette nouvelle idylle a même tendance à développer davantage le sex-appeal de la bimbo puisque le rappeur aurait lui-même encouragé sa petite amie à être encore plus sexy.
Sans se faire prier, voilà donc la star de téléréalité qui enchaîne les looks hot, à l’instar de sa robe noire presque transparente qui moulait avec extravagance son postérieur rebondi à son arrivée à l’aéroport de Los Angeles samedi dernier. Et comme si cela ne suffisait pas, Kim a posé sur la couverture du magazine Esquire de l’Amérique latine dans un maillot de bain sulfureux. De couleur noire, échancrée au niveau de la taille, la pièce n’a pour une fois pas misé sur son célèbre fessier mais plutôt sur sa généreuse poitrine.
C’est Kim elle-même qui a publié la photo de la Une sur son blog, en précisant qu’elle était excitée à l’idée de voir les réactions des lecteurs sur les autres clichés en pages internes. Seraient-ils encore plus osés ? Il faudra s’y attendre, d’autant que Kim Kardashian nous a habitués à trouver à la moindre occasion des photos d’elle en sous-vêtements sur Twitter.
Pas étonnant que Kanye West ait décidé d’emménager rapidement avec sa nouvelle girlfriend, car pas question pour lui de laisser un tel canon en proie aux hommes. Alors que l’on venait d’apprendre que Kim était maladivement jalouse de l’entourage féminin du rappeur, ne serait-ce pas à lui de veiller au grain ?
Kim Kardashian en décolleté profond pour Esquire
Kim Kardashian fait la couverture du nouveau numéro d’Esquire dans un trikini noir avec un décolleté profond.
Infos : Trikini , Kim KardashianÀ voir dans : Esquire s’offre le sex-appeal de Kim Kardashian en couverture