Kim Kardashian interdit Rihanna de fréquenter Kanye West

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Différends et rivalités entre stars
Rihanna

La pulpeuse brune serait secrètement jalouse de la chanteuse barbadienne

Après de nombreux mois de conflits orageux avec son futur ex-mari Kris Humphries, qu’elle a quitté 72 jours seulement après leur mariage, Kim Kardashian a retrouvé l’amour dans les bras de Kanye West. Les deux tourtereaux ne se quittent plus d’une semelle, même au Festival de Cannes où ils ont gravi ensemble les marches du Palais pour la présentation du court-métrage intitulé Cruel Summer du rappeur.

Mais alors qu’ils filent le parfait amour et semblent plus heureux que jamais, Kim serait secrètement dévorée par la jalousie, qualifiée de maladive car sans fondement d’après les proches de son petit ami qui se sont confiés à The Sun. Selon eux en effet, la bimbo serait jalouse de toutes les femmes qui approchent son Kanye d’amour jusqu’à lui interdire tout contact avec ses plus proches amies en son absence.

Mais celle que Kim K redoute plus que les autres, c’est certainement Rihanna, une « vieille copine » du rappeur et accessoirement connue pour son grand pouvoir de séduction sur les hommes. Toujours selon ces sources, la star de téléréalité aurait interdit à Riri l’entrée de la loge de son homme à ses concerts si elle n’était pas présente pour veiller au grain. Quelle femme ne serait de toute façon pas jalouse de la barbadienne qui n’a aucun mal à avoir tous les hommes à ses pieds si elle le désire ?

Le fait que Rihanna soit déjà sortie avec Rob Kardashian, le frère de Kim, ne semble pas plaider en la faveur de la chanteuse, ajoutent les sources, qui se trouve définitivement bannie de l’entourage de Kanye West. Loin de lui déplaire, ce comportement possessif de sa plantureuse compagne doit flatter le rappeur qui apprécie toujours être au centre de toutes les attentions... Mais jusqu’à quand ? Car excessive, la jalousie peut s’avérer l’ennemie d’une relation amoureuse. Si Kim veut que son couple reste en bonne santé, peut-être faudrait-il qu’elle lâche un peu la bride !