La bimbo a sorti l’artillerie lourde avec un robe qui moule son célèbre postérieur
Ces derniers temps, Kim Kardashian a attiré l’attention des médias sur son mariage puis son divorce conflictuel avec le basketteur Kris Humphries, et plus récemment, sur sa nouvelle idylle avec le rappeur Kanye West qui a même fait des jaloux, à l’instar de sa rivale de toujours Paris Hilton. Mais Kim n’a pas oublié qu’elle doit avant tout sa notoriété à son postérieur particulièrement rebondi et elle le rappelle régulièrement à ses fans à travers des tenues hyper sexy.
Le samedi 2 juin dernier, la bimbo a offert une vue impressionnante de son célèbre derrière à sa descente de l’avion à l’aéroport de Los Angeles, en portant une longue robe noire extrêmement moulante. La matière élastique et légèrement transparente de sa tenue n’a fait qu’en renforcer l’effet, et il était impossible de ne pas se retourner sur son passage.
À peine Kanye West a-t-il mentionné son envie de voir sa petite amie habillée plus sexy que la belle a pris ses mots à la lettre, car il semble impossible pour elle d’être plus sexy que ce samedi-là, à moins de sortir dénudée. Même dans sa magnifique robe moutarde signée d’Elie Saab portée au 65e Festival de Cannes où elle a fait sensation, Kim n’a pas offert une vue aussi imprenable sur ses attributs.
Voilà pourquoi le chanteur a l’air si pressé de vivre avec sa belle et de l’isoler des feux des projecteurs ; devant un tel canon, il est facile d’être dévoré par la jalousie car au vu des regards masculins sur son passage, il est clair que Kim Kardashian représente le fantasme de tous les hommes.
Kim Kardashian : sexy et en forme à l’aéroport de Los Angeles
Le 2 juin dernier, Kim Kardashian mettait ses formes en valeur dans une robe à rayures noires et grises.
Infos : Robe longue , Kim KardashianÀ voir dans : Kim Kardashian renoue avec ses tenues moulantes
Kim Kardashian et son atout majeur
Même de dos, il est facile de reconnaître Kim Kardashian. La star de télé-réalité a fait sensation en exhibant son postérieur dans une robe moulante à l’aéroport de Los Angeles.
Infos : Robe longue , Kim Kardashian