Emma Watson apparait en couverture du magazine Wonderland dont elle est rédactrice en chef
La dernière fois que l’on a vu Emma Watson, c’était à l’occasion de la soirée des Golden Globes du 12 janvier dernier lors de laquelle elle a épaté la galerie avec une sublime robe rouge signée Dior.
Quelques jours plus tard, celle qui interprétait Hermione Granger dans Harry Potter continue de faire parler d’elle, cette fois-ci sur papier glacé.
Emma Watson fait en effet la couverture du numéro de février de Wonderland magazine, pour lequel elle se transforme en une femme fatale en look Dolce & Gabbana. La belle actrice apparait alors vêtue d’une luxueuse robe sans manches de couleur jaune signée par la griffe italienne, luxueuse car brodée de grosses pierres précieuses vertes au niveau des épaules.
Côté coiffure et maquillage, elle opte pour un chignon haut placé associé à un make-up smoky-eye, le tout mettant parfaitement en valeur son beau visage, ce même visage angélique qui lui a d’ailleurs valu un contrat d’égérie chez Lancôme.
Mais en plus d’être la covergirl, Emma Watson a même été choisie par Wonderland en tant que rédactrice en chef durant un mois entier, le temps pour notre starlette de découvrir ce métier impressionnant qu’elle pourra peut-être exercer après ses études (?).
Eh oui, qui sait, l’acolyte d’Harry Potter pourrait suivre les traces de la célèbre Anna Wintour de Vogue. Mais pour cela, elle devra sans doute mettre fin à sa carrière de comédienne, elle qui est attendue cette année dans le film Noé de Darren Aronofsky.
Emma Watson, covergirl glamour pour Wonderland magazine
Voici la couverture du numéro de février 2014 du magazine Wonderland, sur laquelle apparait Emma Watson, vêtue d’une robe jaune griffée Dolce & Gabbana et brodée de pierres précieuses.
Infos : Emma Watson , Dolce & Gabbana , RobeÀ voir dans : Emma Watson, de retour sur papier glacé en Dolce & Gabbana !