Le héros de Harry Potter envie le pouvoir de séduction de Pattinson
Daniel Radcliffe est célèbre grâce à la saga Harry Potter dans laquelle il a tenu le premier rôle depuis plus de onze ans. Les fans de la saga l’ont carrément vu grandir ou ont grandi avec lui puisqu’il joue le rôle de l’apprenti sorcier depuis qu’il a dix ans. L’acteur est devenu, avec sa partenaire Emma Watson alias Hermione Granger,l’un des comédiens les plus riches et les plus célèbres de Grande-Bretagne.
Cette notoriété, Daniel a du mal à la vivre même s’il ne veut pas s’en plaindre. C’est ce qu’il affirme dans l’entrevue qu’il accorde au magazine Première. Le jeune comédien de 21 ans parle aussi de ses rapports avec les filles et avoue éprouver quelques difficultés avec ces dernières qui le considèrent plus comme un grand frère que comme un petit ami potentiel, parce qu’elles ont grandi avec lui à travers la saga.
Daniel évoque avec une pointe de jalousie et une envie mal cachée la situation de Robert Pattinson, héros de la saga Twilight qui a beaucoup plus de succès auprès de la gent féminine. Selon Daniel, Robert est sexy et n’a qu’à faire son regard romantique pour faire craquer les filles. Le suceur de sang doit son succès à sa taille, idéale pour séduire les filles, contrairement à lui qui n’a pas cette chance étant plus petit. Robert est tout simplement à la fois charmant, sauvage et sexy. Que d’éloges teintées de jalousie pour le gentil vampire de Twilight.
Daniel Radcliffe de son côté n’a pas une haute opinion de lui-même. Il pense avoir toujours l’air niais et que ses grimaces n’arrangent rien, totalement démuni du regard séducteur de Robert Pattinson. Il oublie de mentionner que ce dernier a en plus la chance d’avoir comme petite amie la belle Kristen Stewart avec laquelle il vient tout juste d’emménager à Londres.