Dans so titre A Kiss, le rappeur Eminem s’en prend à Lady Gaga
Eminem est connu pour ses paroles agressives et provocatrices à l’encontre des autres stars dans ses chansons et lors de ses concerts. Il s’en était déjà pris à Britney Spears ou encore Mariah Carey. C’est aujourd’hui au tour de Lady Gaga d’être la cible du chanteur.
Dans son titre A Kiss, en duo avec Royce Da 5’9", le mauvais garçon de l’Amérique s’en prend ouvertement à l’interprète de Judas en la traitant d’hermaphrodite, corde sensible de la star. En effet, Lady Gaga avait lutté depuis de début de sa carrière contre la rumeur disant qu’elle serait à la fois homme et femme. Cette rumeur est partie d’une vidéo d’un concert de la star en 2009 dans laquelle on voit quelque chose dépasser de sa mini-robe. Une rumeur bien évidemment démentie par la star.
Le sujet reste cependant sensible pour la chanteuse la plus populaire de la planète, Eminem touche ainsi son point faible, son talon d’Achille. Dans sa lancée, le rappeur américain s’en prend également à Justin Bieber et Katy Perry dans des propos très agressifs.