Le V Festival d’Angleterre a offert 2 millions d’euros au rappeur pour 2 shows le temps d’un weekend...
Lorsque l’on est une bête de scène dont la notoriété n’est plus à faire comme Eminem, quelques années d’absence ne nuisent pas à une carrière...
Effectivement, Eminem s’était réfugié dans le silence depuis plusieurs années suite à des problèmes d’addictions dont il s’est bravement sorti aujourd’hui. Aujourd’hui, il revient avec des singles qui font un tabac, notamment son duo avec Rihanna Love the way you lie et retrouve immédiatement son succès...
En effet, Eminem a été sollicité par le V Festival d’Angleterre le weekend dernier pour produire deux concerts de 45 minutes chacun, offrant au total près de 50 chansons à ses fans britanniques.
Pour la peine, le rappeur a été rémunéré à 2 millions d’euros le weekend soit 1 million d’euros la journée ou le concert ! Il a été rejoint par Rihanna qui a empoché la même somme pour les deux soirées. Le duo a laissé toute l’organisation au Festival et se sont contentés de faire plaisir à leurs fans. Depuis la création du V Festival il y’ a 16 ans, c’est bien le cachet le plus élevé jamais offert aux stars qui se produisent lors de cet événement.
Ce type de shows profite de plus en plus aux artistes apparemment puisque très récemment, Christina Aguilera a elle aussi empoché une coquette somme pour se produire : 2,5 millions d’euros le temps d’interpréter quatre chanson à Barcelone lors d’un concert privé cette fois-ci.