Charlotte Gainsbourg pose devant l’objectif de Drew Barrymore pour une campagne de Tommy Hilfiger
Longtemps adulée en tant que comédienne, Drew Barrymore a décidé de devenir réalisatrice, mais également photographe, un rôle qui lui réussit bien à l’image des deux couvertures qu’elle a réalisé pour le magazine Vs, numéros du printemps et de l’automne 2012.
Très demandée en tant photographe pro, l’héroïne de Charlie’s Angels a été appelée par Tommy Hilfiger pour réaliser la campagne de promotion de leur nouveau sac à main, dont une partie de la recette des ventes sera reversée à la fondation Breast Health International, luttant contre le cancer du sein.
Pour ce projet caritatif, Drew Barrymore désormais photographe, a eu le plaisir de travailler avec une égérie de taille, Charlotte Gainsbourg, qui a été appelée par la griffe américaine pour représenter le fameux sac édition limitée. Et le résultat est impressionnant, un shooting des plus glamour orchestré par deux grandes vedettes du grand écran.
Ravie d’être ainsi shootée par Drew, l’icône française du cinéma, de la musique et de la mode (elle est égérie de Gérard Darel) a avoué que c’était génial de travailler avec l’actrice qu’elle trouve à la fois très charmante, drôle et pleine d’entrain.
Avec ce trio gagnant Tommy Hilfiger/Drew Barrymore/Charlotte Gainsbourg, c’est certain que ce sac à main (déjà disponible en ligne et en boutique) rencontrera le succès escompté malgré son coût assez élevé de 299 euros.
Charlotte Gainsbourg posant pour Drew Barrymore et Tommy Hilfiger
Charlotte Gainsbourg devient égérie d’un sac à main caritatif signé Tommy Hilfiger. Pour la campagne de ce sac contribuant à la lutte contre le cancer, la star française prend la pose devant l’objectif de Drew Barrymore, devenue photographe le temps de ce shooting glamour.
Infos : Charlotte Gainsbourg , Tommy Hilfiger , Sac à mainÀ voir dans : Drew Barrymore et Charlotte Gainsbourg pour Tommy Hilfiger