Charlotte Gainsbourg fait la une du magazine Vanity Fair pour le mois d’octobre 2013
Véritable icône du cinéma français, Charlotte Gainsbourg est également une icône de mode pour toute une génération, adulée et copiée par les jeunes stars du moment pour ne citer qu’Emma Watson qui la considère même comme source d’inspiration.
Du haut de ses 42 ans, la frenchie suscite toujours toutes les convoitises sur la planète fashion, tant pour les marques de prêt-à-porter comme Tommy Hilfigher que pour les magazines féminins qui se disputent ses photos.
Et le dernier à tomber sous le charme de Charlotte Gainsbourg, c’est le prestigieux Vanity Fair qui choisit la comédienne comme covergirl pour son numéro d’octobre 2013.
Réputée pour son style casual-chic et trendy, la star se la joue élégante, de noir vêtue, avec un manteau de fourrure sur les épaules. Cachée sous un chapeau-feutre ultra chic, on a failli ne pas reconnaître notre Charlotte nationale avec son air de garçon manqué et son maquillage au naturel.
Si elle fait ainsi son retour sur papier glacé, côté cinéma, la fille de Jane Birkin est également sur le point de faire son comeback en étant à l’affiche du film Nymphomaniac, une réalisation de Lars Von Trier qui sera en salle en janvier prochain.
Charlotte Gainsbourg signe son retour sur papier glacé
À 42 ans, Charlotte Gainsbourg est bien loin de penser à sa retraite médiatique. La preuve, elle pose ici en couverture de Vanity Fair, dans un total look black avec un chapeau en feutre noir vissé sur la tête.
Infos : Charlotte Gainsbourg , ChapeauÀ voir dans : Charlotte Gainsbourg, méconnaissable en couverture de Vanity Fair