Victoria Beckham chargée par l’Office du tourisme britannique de faire la promotion de la mode UK !
Décidément, Victoria Beckham entame l’année 2012 avec un premier trimestre extrêmement bien rempli, notamment avecle lancement de sa nouvelle collection enfantine Été 2012 et sa nouvelle ligne Bis.
Une nouvelle collection Été 2012 qui nous rappelle par ailleurs que sa ligne de prêt-à-porter est proposée dans plus de 300 points de vente répartis aux quatre coins du globe...
Un tel succès ne pouvant forcément pas échapper à l’Office du tourisme britannique, ne pouvait qu’insuffler une nouvelle dimension internationale à la carrière professionnelle de Victoria Beckham.
En effet, lorsque l’on arrive à vendre ses robes comme des petits pains auprès des peoples à l’arrivée d’évènements internationaux prestigieux ou encore lorsque l’on fait laune des couvertures des plus grands magazines de mode à l’instar de Vogue, l’on ne peut qu’être directement recrutée par les instances officielles de son pays pour mieux le représenter... cela va de soi, standing oblige !
C’est ainsi que Victoria Beckham, icône, artiste, créatrice, mannequin et épouse d’un des hommes les plus sexy et emblématiques de la planète : David Beckham - et oui cela compte dans le CV... - s’est vue contactée et recrutée par l’Office du tourisme britannique "Visit Britain" pour devenir l’égérie d’une campagne baptisée "GREAT Britain" destinée à promouvoir l’industrie anglaise de la mode vestimentaire à travers le monde ! À noter que l’ex-Posh Spice Girl a été décorée de l’Union Jack pour l’occasion.
Il part d’une évidence que lorsque le secteur de la mode ne rapporte pas moins de 24 milliards d’euros au Royaume-Uni chaque année selon David Cameron, Premier Ministre britannique, grâce au shopping qui reste le premier des centres d’intérêts des touristes US, une promotion renforcée du secteur est plus que la bienvenue pour l’économie nationale ; sans oublier également les Jeux Olympiques et Paralympiques qui se dérouleront cette année.
Victoria Beckham, dans son rôle d’ambassadrice-promotrice, figurera donc sur les affiches "Great Britain" dans les aéroports, les métros, les chaînes de télévision, les taxis new-yorkais aux États-Unis. Elle a également partagé les poses aux cotés de l’ambassadeur britannique Sir Peter Westmacott et Anna Wintour, rédactrice en chef du puissant Vogue US, pour les besoins de la campagne "GREAT Britain".
Victoria Bechkam, ambassadrice de la mode britannique
Le 15 février 2012 à New-York, Victoria Bechkam, Hamish Bowles et Anna Wintor étaient réunies pour la séance de shooting de la campagne publicitaire "Visit Britain". En tant qu’icône de mode, styliste de renom, et britannique, Victoria Bechkam à été choisie pour être l’égérie de la mode britannique.
Infos : Victoria BeckhamÀ voir dans : Victoria Beckham ambassadrice de la mode britannique
Victoria Beckham ouvrira sa toute première boutique... à Londres !