Le comédien Daniel Radcliffe alias Harry Potter a avoué qu’il était autrefois dépendant à l’alcool
Les stars hollywoodiennes doivent une grande part de leur notoriété à leurs petits écarts de conduite, à l’image de Daniel Radcliffe alias Harry Potter et son addiction à l’alcool.
L’acteur est devenu une icône dans le monde du cinéma grâce à la célèbre saga Harry Potter dans laquelle il incarne le héro apprenti sorcier dans les sept volets et cela depuis ses onze ans. Mais même avec une carrière de rêve, on peut déraper de temps en temps. Le jeune comédien a avoué qu’il était dépendant à l’alcool autrefois dans une brève interview. La période de tournage du sixième volet intitulé Harry Potter et le Prince de Sang-Mélés a été un vrai désastre pour Daniel Radcliffe à cause de l’alcool alors qu’il n’avait que 18 ans. Il voulait profiter de sa célébrité en se noyant dans la boisson et en est devenu accro. Mais Daniel a quand même pu s’arrêter à temps, à savoir en août dernier, et cela heureusement sans avoir affaire aux paparazzis pendant cette période noire. Il affirme aujourd’hui être soulagé d’y avoir échappé car cela pouvait détruire sa carrière et surtout l’image de la saga Harry Potter.
Après cette expérience douloureuse, Daniel Radcliffe du haut de ses 21 ans mène enfin une vie tranquille et agréable aux côtés de sa petite amie qui semble le rendre plus heureux que l’alcool.