DSK moins inquiété ?
Si l’on en croit les informations relayées par un grand journal New Yorkais, les avocats de Dominique Strauss-Kahn vont plaider l’acte sexuel consenti.Maître Brafman aurait déclaré devant la cour criminelle que lui et ses confrères pensent avoir toutes les preuves nécessaires pour prouver que la fameuse "relation", source de tout ce chahut international, n’était pas sous contrainte.
L’affaire DSK fait actuellement les choux gras de la presse mondiale. Comment le grand manitou du FMI s’est-il retrouvé embarqué dans ce scandale ? De plus, il était l’un des favoris lors des sondages pré-primaires des prochaines élections présidentielles françaises. Pour Dominique Strauss-Kahn, c’est la chute libre.
Pour certains, il s’agit d’un complot, pour d’autres, le présumé coupable est un homme capable d’un tel acte.
Cette nouvelle change pourtant la donne... Cela confirmerait en effet que Dominique Strauss-Kahn, marié à Anne Sinclair, a bel et bien couché avec Ophélia.
D’un autre côté, les éléments sur la présumée victime arrivent à petit pas. Un journaliste de BFM TV rapporte que la plaignante ne connaissait même pas l’identité de son violeur présumé. Aussi, paraît-il qu’Ophélia n’aurait pas porté plainte mais que c’est le procureur qui serait à l’origine de ces poursuites.