La journaliste Anne Sinclair serait sur le point de divorcer de Dominique Strauss-Kahn
Après des années de soutien envers son mari, Anne Sinclair se prépare à quitter Dominique Strauss-Kahn au cas où la situation ne s’améliorerait pas.
Anne Sinclair a inconditionnellement soutenu son mari depuis l’éclatement du scandale le 14 mai dernier, donnant de toute sa personne et même de son argent pour arriver à trouver les preuves de l’innocence de sa moitié.
Publiquement bafouée, encore davantage depuis le jour où DSK a plaidé l’acte sexuel consenti, Anne n’a jamais lâché prise et cela malgré l’apparition des autres amantes de son mari au fur et à mesure de l’avancement de l’affaire.
Mais d’après Le Parisien, Anne Sinclair serait sur le point de craquer et envisagerait même le divorce si les déboires judiciaires de Dominique Strauss-Kahn ne cessaient de s’accroître.
Une source proche du couple a d’ailleurs avoué au quotidien que l’ancienne journaliste de TF1 avait pris un énorme coup sur la tête en découvrant l’ampleur du mensonge.
Cette source a toutefois précisé que l’épouse de DSK ne voulait pas lâcher son mari maintenant, noués par un lien difficilement définissable entre eux.
Après avoir dilapidé une partie de sa fortune en soutenant DSK, Anne Sinclair ne veut pas en dépenser davantage, puisqu’elle aurait déjà clos les comptes communs d’après le Parisien.