La femme de DSK ne porte plus son alliance, présage d’une crise entre le couple
Si l’affaire DSK contre la guinéenne Nafissatou Diallo est en voie de s’approcher de son issue, il semblerait que ce soit également le cas pour le couple que forme l’ancien patron du FMI avec Anne Sinclair.
Cette dernière a pourtant fait preuve d’un soutien inconditionnel envers son mari depuis son arrestation en mai dernier et a bravé tous les obstacles, à l’image de ses incessants va-et-vient entre la France et New York pour essayer de trouver les preuves de l’innocence de DSK.
Aujourd’hui, les deux époux affichent une grande froideur l’un envers l’autres, notamment lors de leur promenade dans les rues de New York où Anne Sinclair ne portait plus son alliance. Ce petit détail n’a pas échappé à la presse américaine qui n’a pas tardé à publier le gros plan de l’annulaire nu de la femme de Dominique. Un magazine a d’ailleurs précisé que ce n’est pas la première fois qu’Anne Sinclair se séparait de cet anneau, puisqu’elle le faisait presque tout le temps en dehors du tribunal.
Se pourrait-il que leur mariage qui a duré près de 20 ans ne soit plus qu’une parodie et que l’épouse de DSK compte le quitter à l’issue du jugement ?