Anne Sinclair chute lourdement de son VTT, ce qui lui vaut une grosse entorse et un pied dans le plâtre
Nouveau coup dur pour notre chère journaliste nationale, Anne Sinclair ! Après avoir essuyé le battage médiatique de la fameuse affaire DSK, la journaliste a cette fois-ci été victime d’un accident de… vélo.
D’après RTL, Anne Sinclair a en effet dû être admise d’urgence à l’Hôpital de Dreux (Eure-et-loire) à la suite d’une mauvaise chute lors d’une sortie sportive en VTT, un accident qui lui a valu une grosse entorse à la cheville.
Après un séjour de trois jours à l’hôpital, l’ex-femme de Dominique Strauss-Kahn a même hérité d’un plâtre au pied qu’elle doit porter au moins durant un mois et demi.
Anne Sinclair est donc dans l’obligation de prendre du repos, elle qui a pourtant décidé de mener une nouvelle vie pleinement concentrée sur son travail depuis qu’elle a quitté son mari en juin dernier. Avant son accident, elle a en effet affirmé au Parisien qu’elle avait repris le travail (en tant que directrice éditoriale du Huffington Post) et qu’elle était "à fond dans les élections américaines".
À 64 ans, Anne Sinclair a repris les rênes de sa carrière de journaliste et elle souhaite d’ailleurs réussir sa rentrée, et ce n’est pas une entorse (et un plâtre au pied) qui l’empêcheront de le faire.