Des experts sportifs livrent le secret des fesses rebondies de la diva
Jennifer Lopez est l’une des plus belles et talentueuses femmes du monde du haut de ses 42 ans et elle en est fière. Elle a connu autant de succès dans sa carrière musicale que dans le cinéma. Mais s’il est une chose également qui fait la popularité de la diva, c’est bel et bien son postérieur particulièrement rebondi qui n’a pas son pareil. Quand on fait référence à JLo, on ne peut s’empêcher de faire allusion à ses jolies fesses qui font le désir des hommes et l’envie des femmes. Ces dernières ont d’ailleurs toujours voulu savoir comment devenir une beauté callipyge.
Le coach personnel de la chanteuse, Gunnar Peterson, ainsi que Kathy Kaehler, une professionnelle du fitness, se sont livrés à une interview pour le magazine Shape et se sont penchés sur le sujet. Tous deux ont été formels : pour avoir des fesses fermes et toniques comme celles de Jennifer Lopez, l’important est de faire du squat et des fentes, car le secret est d’utiliser des poids. Beaucoup de poids insistent-ils.
Rappelons-nous en juillet dernier, le coach sportif de Jen nous a également livré les secrets de ses formes généreuses et de son fessier rebondi dans une entrevue avec un tabloïd américain, et il n’a pas fait mention de remède miracle, si ce n’est que la chanteuse s’adonne quotidiennement à des exercices qui travaillent ses fesses et ses jambes. Autrement dit, il suffit de faire du sport régulier et nous voilà avec un postérieur aussi bombé que celui de la star.
Il faut dire qu’à la quarantaine tapante et ayant déjà donné naissance à deux enfants, Jennifer Lopez n’a rien à envier au physique des adolescentes, bien au contraire. Ses chorégraphies endiablées lors de ses spectacles au même rythme que ses danseurs depuis le début de sa carrière ont certainement contribué à la sculpture de sa plastique.