La star Chris Brown est confrontée à une affaire de double usage de faux
Puisqu’un malheur ne vient jamais seul, le chanteur Chris Brown vient d’être victime d’une fausse information après avoir chuté sur scène.
Depuis quelque temps, l’ex-petit ami de Rihanna enchaîne de nombreux concerts à travers les États-Unis pour le compte de sa F.A.M.E. Tour, dont le but est de promouvoir son quatrième album baptisé F.A.M.E..
Il vient de se produire dans la ville d’Indianapolis pour un concert lors duquel il a fait sensation en chutant sur scène, alors qu’il était en train d’interpréter son titre Beautiful People.
Mis à part ce petit incident, ce qui fait le plus parler du chanteur actuellement est l’histoire d’une fausse information concernant l’un de ses concerts.
Un faux agent avait en effet annoncé que Chris Brown allait se produire le mercredi 28 septembre dernier à Vancouver pour un concert spécial.
Après avoir su cela, la star du R’n’B a immédiatement démenti cette fausse information via Twitter, en déclarant qu’il n’avait prévu aucun concert dans cette ville.
Les vrais agents de la star ont même décidé de poursuivre en justice les responsables de cette frauduleuse information, qui ont également commis une usurpation d’identité en portant le nom de EJ Media Group, une société qui existe déjà à New York, qui nie une quelconque connaissance de cette affaire.
Ainsi, Chris Brown est confronté à une affaire de double usage de faux par celui ou ceux qui sont à l’origine de l’annonce de cet inexistant concert de Vancouver.