Les voisins du rappeur Chris Brown sont ravis de son prochain déménagement
On se rappelle que depuis qu’il a emménagé dans son appartement d’un immeuble d’Hollywood, Chris Brown a souvent été victime de plaintes de ses voisins qui l’accusaient d’être irrespectueux à cause du vacarme qu’il génère à longueur de journée.
Du haut de ses 22 ans, l’ex-petit ami de Rihanna est en effet un grand adepte des fêtes arrosées à la maison en invitant des amis ; même quand il est tout seul, de jour comme de nuit, le volume de la musique est toujours à son maximum, sans oublier les courses de chiens qu’il organise dans les couloirs de son immeuble. Et s’ajoute à cela, son irrespect envers les handicapés en garant ses voitures sur les places qui leurs sont attribuées.
Mais tout cela va bientôt changer puisque, d’après TMZ, Chris Brown vient d’annoncer qu’il allait prochainement déménager, et cela, pour le plus grand bonheur de ses voisins.
Ces derniers en ont assez des caprices du chanteur et peuvent donc pousser un grand "ouf" de soulagement car ils vont maintenant pouvoir vivre en paix.
Mais le seul bémol pour les habitants de l’immeuble, c’est que Chris Brown n’a pas vendu son appartement, ce qui fait qu’il pourrait revenir à tout moment, dès qu’il en a envie.