Les deux artistes en sont venus aux mains à cause de la chanteuse barbadienne
Encore et toujours, on parle de Rihanna dans nos lignes et cette fois, il s’agit de ses histoires de cœur. En effet, une terrible bagarre a éclaté dans la soirée du 13 juin dernier au club Wip de Manhatthan entre Chris Brown et Drake, qui se trouvent être tous les deux ex de la chanteuse.
Les deux artistes rivaux se sont retrouvés par hasard dans ce club avec leurs bandes d’amis respectives, et d’après les sources, tout aurait commencé avec Chris Brown qui a offert une bouteille de champagne à son concurrent dans l’espoir de signer une trêve. Drake, pas encore prêt à enterrer la hache de guerre, a jeté la bouteille en proférant des propos provocants concernant Rihanna.
Drake était apparemment très remonté contre Chris, et alors que celui-ci a tenté de partir avec sa troupe vers 4h du matin, la team de son rival l’en a empêché en le frappant au visage et en fracassant des bouteilles. C’est alors que la bagarre a éclaté entre les deux bandes et résultat des courses : Chris est bien amoché tel qu’on peut le voir sur la photo postée sur Twitter, mais en ressortent aussi huit blessés dont quatre qui ne faisaient pas partie des deux bandes envoyés directement à l’hôpital le plus proche.
Le club Wip s’est transformé en véritable champ de bataille, les meubles cassés et des débris de verre remplissant toute la salle. Deux mâles virils qui se battent pour elle, c’est l’idéal pour remonter encore plus la cote de Rihanna, si besoin est encore, et l’on n’attend plus que sa réaction... Avec cette histoire, elle n’aura peut-être plus besoin de se dénuder pour attirer l’attention sur elle !