Rihanna en soutien-gorge en public, ses proches s’inquiètent

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Juin 2012
Dossier People
Rihanna

La santé de la chanteuse inquiète ses proches qui craignent de grands troubles de la personnalité

Rihanna se fait régulièrement photographier en train de boire et faire la fête partout où elle passe. Aujourd’hui, ses proches s’inquiètent beaucoup pour sa santé et se mobilisent pour lui demander d’intégrer un centre de désintoxication, pour se soigner de son penchant pour les soirées arrosées. Selon des sources proches de la chanteuse, son manager et grand ami Jay-Z lui aurait demandé de se faire aider avant qu’il ne soit trop tard.

Les rumeurs sur la santé mentale de la starlette se sont accentuées avec sa récente apparition dans les rues de New York dans une tenue des plus légères. Rihanna avait pour seule tenue un soutien-gorge bandeau rose à dentelle sur une jupe plissée de la même couleur, avec des converses noires aux pieds et ses éternelles lunettes de soleil. Peu de temps après, elle a posté une photo d’elle dans cette tenue sur Twitter, prenant une pose suggestive à la fenêtre de son appartement.

Son attitude est des plus inquiétantes, et Jay-Z l’a même menacée de la suspendre du label si elle ne mettait pas très vite de l’ordre dans sa vie. Un ami a d’ailleurs confié au magazine Look que Rihanna avait atteint un point de rupture, avouant être fatiguée physiquement et mentalement et se sentir perdue. Pour cet ami, Riri a besoin de se faire aider et de décrocher quelques temps de sa vie publique, non seulement de son entourage professionnel mais aussi de tout ce qui peut être une source de stress.

Le magazine avance d’ailleurs au vu des symptômes, notamment la nature de ses posts sur les réseaux sociaux, que Rihanna serait atteinte de troubles de la personnalité qui se manifesteraient par le besoin permanent d’attention et d’admiration. Les inquiétudes ont commencé à voir le jour quand elle a été hospitalisée pour fatigue et déshydratation en mai dernier... mais son état semble empirer de jour en jour.