Le chanteur Chris Brown est poursuivi en justice pour avoir volé le téléphone portable d’une femme
Alors que l’on vient tout juste de savoir que ses amis sont prêts à tout pour l’empêcher de se remettre avec Rihanna, voilà que de nouveaux problèmes frappent à la porte de Chris Brown.
Connu comme étant un véritable "bad boy" depuis le début de sa carrière, le chanteur ne fait que confirmer son statut en enchaînant des frasques en tout genre au fil des années, lui valant la colère de nombreuses personnes.
C’était par exemple le cas de ses voisins de son ancien immeuble qui n’ont pas supporté les caprices de la jeune star, et le vacarme qu’il générait à longueur de journée. Ces personnes ont alors été obligées de porter plainte contre lui tout en le qualifiant d’irrespectueux, et ils ont d’ailleurs obtenu gain de cause puisque Chris à fini par déménager.
Cela ne lui servant guère de leçon, le jeune homme s’attire alors de nouveaux ennuis, cette fois-ci dans une toute autre affaire.
Chris Brown est en effet accusé par une jeune femme répondant au nom de Christal Spann de lui avoir volé son téléphone portable à la sortie d’une discothèque.
Le fait est que d’après le rapport révélé par RadarOnline, la jeune femme en question voulait tout simplement prendre une photo de la star avec son mobile, ce qui a visiblement provoqué la colère de l’interprète de With You, qui a donc décidé de lui confisquer son appareil en lui lançant : "Sa***e, tu ne donneras ça à aucun site.".
Ne voulant pas se laisser faire aussi facilement, Christal a donc déposé une plainte auprès de la police et selon le rapport de police de Miami révélé par leur porte-parole Deborah Doty, le bureau du procureur de l’État de Floride lancera un mandat d’arrêt contre l’accusé.
Voilà donc ce qui pourrait une nouvelle fois amener Chris Brown devant la cour d’un tribunal... S’assagira-t-il enfin un jour ?