Le rappeur Chris Brown est accusé d’être irrespectueux par ses voisins à cause du vacarme qu’il génère
Être star ne veut pas dire qu’on peut tout se permettre, la preuve : les nouveaux voisins de Chris Brown se plaignent des tapages que le chanteur effectue à longueur de journée.
L’ex petit ami de Rihanna aime bien faire la fête chez lui en invitant des amis, et même quand il est tout seul, de jour comme de nuit, le volume de la musique est toujours à son maximum, sans oublier les courses de chien qu’il organise dans les couloirs de son immeuble. Tant de vacarme auront eu raison de ses voisins qui ne supportent plus la présence du rappeur américain venant à peine d’aménager. Ces derniers le haïssent aussi parce qu’en plus il n’a visiblement aucun respect envers les handicapés alors qu’il gare ses voitures sur les places qui leurs sont attribués. Pour tenter de le laver de ces accusations, son avocat Marck Geragos a fait une déclaration sur le site TMZ dans laquelle il souligne que le rappeur a demandé deux places pour garer ses voitures le jour où il a emménagé dans l’appartement mais que le gérant a dû faire une erreur en lui attribuant des places pour handicapés. Malheureusement cela n’a pas du tout calmé la rage des voisins qui ont même menacé d’appeler la fourrière si le chanteur continuait toujours de garer ses voitures n’importe où.
En attendant de voir si ces voisins mécontents vont finir par porter plainte ou non, Chris Brown a tout intérêt à être plus respectueux envers son voisinage s’il ne veut pas avoir affaire à la justice.