L’actrice avoue avoir essayé le botox mais n’est pas conquise
Jennifer Aniston a récemment été élue femme la plus hot de tous les temps par le magazine masculin Manheath, une distinction très glorieuse qui se repose notamment sur son rôle de la sexy Rachel Green dans la série Friends.
Interrogée à ce sujet, l’actrice confie qu’aujourd’hui, les commentaires liés à son apparence ne l’atteignent plus car elle est de toute façon bien dans sa peau. Il y a quelques mois encore, Jennifer craignait de faire le sujet de rumeurs de grossesse quand elle prenait quelques kilos, alors qu’elle avait juste arrêté de fumer.
La comédienne est désormais en phase avec son apparence, même si cela n’a pas toujours été le cas. Fille d’une mannequin, Jennifer s’était longtemps refusée à suivre les traces de sa mère, qui misait tout sur l’apparence et s’est convertie au style gothique, se cachant derrière un épais masque de maquillage. Il lui a fallu des années pour comprendre le problème et s’en affranchir.
L’actrice est d’ailleurs passée par de nombreuses expériences physiques, dont l’injection de botox pour paraître toujours plus jeune, mais elle s’est vite rendue compte que c’était une pente glissante. Belle du haut de ses 42 ans, Jennifer Aniston a fait un long chemin avant de devenir celle qui est la plus hot de tous les temps.