Selon deux chirurgiens esthétiques, Kristen Stewart aurait eu recours à des implants mamaires
Qui aurait cru que la belle Kristen Stewart aurait-elle aussi succombé à la chirurgie esthétique ? En tout cas c’est ce qu’affirment deux médecins spécialistes de cette procédure médicale, qui savent reconnaitre le résultat d’une intervention au premier coup d’œil. Selon ces derniers, notre Bella s’est bel et bien fait refaire les seins.
Le premier médecin à mettre le sujet sur le tapis a été le Docteur Matthew Schulman, un grand chirurgien esthétique new-yorkais, qui a précisé que l’actrice a vu ses seins passer d’un bonnet A à un bonnet B. Sauf effet d’un soutien-gorge bien rembourré qui aurait augmenté de volume sa poitrine, la jeune femme n’y serait arrivée qu’avec l’aide d’un bon chirurgien. Une hypothèse qui a d’ailleurs été confirmée par un autre médecin d’Atlanta qui s’est exprimé sur le sujet dans Star.
Par ailleurs, on ne peut pas s’empêcher de croire à ces hypothèses vu la transformation de la comédienne ces derniers temps. Comme la fois où elle est apparue au Comic-Com de San Diégo en début de semaine avec un look grunge et ultra-sexy dans une petite jupe moulante et un t-shirt raccourci près du corps qui laissait entrevoir une poitrine rebondie.
Après tout, si Kristen Stewart se donne tant de mal depuis des années à essayer de casser l’image de jeune fille sage de Bella Swan qui lui colle à la peau, il est logique que s’offrir une poitrine fasse partie de ses intentions.