La première dame n’accompagnera pas son mari au mariage princier de Monaco
La liste des invités au mariage le plus attendu de l’année après celui du Prince William et de Kate Middleton a commencé à être diffusée depuis fin mai. On sait ainsi que le directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld sera présent au mariage d’Albert de Monaco et de Charlene Wittstock le 2 juillet prochain, tout comme les mannequins Inès de La Fressange et Naomi Campbell. Côté musique, le chanteur italien Umberto Tozzi viendra probablement interpréter quelques titres à la cérémonie.
Mais celle qui ne sera pas de la partie, c’est notre bien aimée première dame Carla Bruni. Cette dernière s’est en effet décommandée pour des raisons qu’on ignore encore, laissant son mari honorer seul de sa présence la cérémonie religieuse. Les français sont un peu déçus de cette nouvelle, après avoir attendu avec impatience cette occasion, pour enfin voir la première dame arborer sa grossesse. La première et dernière fois que l’épouse de Nicolas Sarkozy s’est montrée en public avec son ventre rond, ce fut au sommet du G8 de mai dernier.
À l’instar de Carla Bruni, les ducs de Cambridge ont également du décliner l’invitation au mariage monégasque car ils seront retenus par leur voyage officiel au Canada.