Carla Bruni dément les rumeurs de grossesse et s’explique dans le magazine Gala
La semaine dernière, Carla Bruni a de nouveau fait les choux gras de la presse française en apparaissant avec un ventre arrondi. Cela a suffi pour que les rumeurs sur une éventuelle deuxième grossesse circulent, initiées par le magazine Closer... Ou plutôt la troisième, puisque que la chanteuse a déjà un petit garçon de dix ans, né de son amour avec Raphael Entoven, en plus de la petite Giulia fruit de son mariage avec Nicolas Sarkozy qui a neuf mois à peine.
Un proche de l’ancienne première dame a déjà démenti ces rumeurs en début de semaine, affirmant que Carla n’est absolument pas enceinte. L’épouse de l’ancien chef d’État a cependant tenu à démentir elle-même ces bruits qui courent, à travers une entrevue téléphonique avec le magazine Gala. Carla se dit choquée et outragée par ces potins "farfelus".
Elle a également tenu à préciser qu’elle n’a pas encore perdu toutes les rondeurs gagnées pendant sa grossesse, même si elle a déjà perdu près de huit kilos. Qui eût cru que Carlita mettrait autant de temps pour retrouver sa silhouette sculpturale d’ex-mannequin ? C’est sans doute la raison pour laquelle le bruit a pris tant d’ampleur.
Quoiqu’il en soit, les Sarkozy ne sont pas près d’avoir un autre enfant, occupés qu’ils sont à refaire leur vie après l’Elysée, dont un retour sur le devant de la scène pour la chanteuse.