Après avoir quitté Condé Nast et signé une campagne Chanel, Carine Roitfeld installe ses quartiers chez Barney’s
L’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris ne cesse de créer la surprise, à peine sortie du groupe de presse américain Condé Nast, Carine Roitfeld enchaîne les apparitions médiatisées et autres partenariats... Une Carine Roitfled libérée ?
Alors qu’elle vient d’apparaître au bras de Karl Lagarfeld pour la campagne automne-hiver 2011-2012 Chanel, annonçant une futur collaboration avec la luxueuse maison, les talents de styliste de Carine Roitfed sont maintenant sollicités par Barney’s.
Carine Roitfed est donc la nouvelle styliste en chef et "guest editor" des luxueux magasins de New York, elle sera responsable des campagnes publicitaires de la marque mais devra aussi imaginer les vitrines des prestigieux magasins de Madison Avenue. Pour venir à bout de cette lourde tâche, Carine Roitfed collabore avec le directeur de création de Barney’s Dennis Freedman et le photographe Mario Sorrenti.
Devenue incontourbale dans le monde de la mode, Carine Roitfed semble plus heureuse que jamais et déclare "Pour moi, Barney’s a toujours été le plus luxueux des grands magasins. Travailler pour eux sur ce projet et pouvoir être visible à New York lors de la prochaine Fashion Week, c’est comme un rêve qui devient une réalité. Je vais pouvoir garder ma liberté. Je vais pouvoir être à la fois la muse d’un créateur, travailler pour des magazines, faire des publicités et travailler pour Barney’s". Bonne chance Carine !
Carine Roitfeld à la pointe de la mode sollicitée par Barney’s en 2011
La styliste américaine Carine Roitfeld fait le tour des plus grandes maisons. Tous s’arrachent l’ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris pour ses talents de styliste. En 2011, Carine Roitfeld collabore avec les luxueux magasins New-Yorkais Barney’s.
Infos : Trench-coat , Carine RoitfeldÀ voir dans : Carine Roitfeld styliste pour Barney’s