L’actrice était persona non grata à la fête post-Oscar de la Madone
Cameron Diaz serait-elle devenue l’une de ces femmes à ne pas inviter aux fêtes ? C’est en tout cas ce que la moitié des stars féminines hollywoodiennes pensent et on ne peut que les comprendre quand on est tenu au courant de leurs raisons.
Ainsi, l’actrice s’est vue refuser l’entrée à l’after-party des Oscars organisé par Madonna en février dernier. Les vigiles de l’entrée de la fête lui ont tout bonnement signifié qu’elle était persona non grata et Cameron n’a eu d’autre choix que de rebrousser chemin, n’en croyant pas ses oreilles.
L’idée vient de Demi Moore, future ex-femme d’Ashton Kutcher qui a encore du mal à se remettre de leur séparation jusque-là. En tant que grande amie de Madonna, Demi lui a donc demandé de ne pas inviter Cameron qui a flirté ouvertement avec Ashton à la soirée post-Golden Globes alors qu’ils venaient tout juste d’annoncer leur séparation. Une source affirme auprès du magazine Closer que Cameron considérait l’acteur comme un vieil ami depuis leur collaboration dans Jackpot en 2008 et qu’il n’y avait absolument rien entre eux, l’actrice n’ayant jamais voulu faire de mal à qui que ce soit.
Mais le mal est fait et il semblerait que Demi Moore ne soit pas la seule à en vouloir à la drôle de dame. Jessica Biel, fiancée de Justin Timberlake, ne veut pas assister aux mêmes soirées qu’elle. Jennifer Aniston ne la supporterait pas non plus car Cameron Diaz est sortie avec son ex Paul Sculfor peu de temps après leur rupture.
Madonna elle-même aurait une dent contre la comédienne pour la même raison, avec son ex Alex Rodriguez. Il faut croire que l’attitude allumeuse et sûre d’elle de Cameron Diaz ne plaît pas à tout le monde, et il est probable que ce soit le début d’une série de refus pour elle à Hollywood.