La comédienne devient l’ambassadrice de la marque de montres suisse
Si Cameron Diaz a été un peu absente des feux des projecteurs ces derniers temps, elle revient au galop en devenant la nouvelle ambassadrice de l’horloger suisse Tag Heuer. Lors d’une conférence de presse donnée sur les bords du Rhin, le célèbre horloger a présenté celle qui incarnera l’image de sa nouvelle collection Link Lady, l’une des plus luxueuses de toutes ces créations.
En effet, le porte-parole de la marque déclare que cette collection est composée d’une pièce de la haute joaillerie qui n’est autre que la Diamond Star. Ce beau bijou d’or est serti de 192 diamants disposés en une constellation d’étoiles tandis que le mécanisme flotte au visu dans le cadran. C’est la première fois que Cameron est de passage en Suisse et elle déclare dans un sourire malicieux avoir trouvé son nouvel amour.
Non, il ne s’agit pas d’un homme mais bien de la fondue, particulièrement le fromage croustillant qui reste en fin de repas. Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’actrice est choisie pour être l’égérie de cette marque de montres de luxe car en juin 2011, elle l’a déjà représentée. Son travail et son image ont dû satisfaire Tag Heuer qui n’a pas hésité à renouveler le contrat pour leur produit le plus prestigieux.
Cameron Diaz est par contre la première célébrité féminine à représenter la marque, car du côté masculin, les stars se sont succédées pour la mettre en avant, si l’on ne cite que Leonardo DiCaprio, le golfeur Tiger Wood ou encore Brad Pitt en 2005. La comédienne a été choisie pour son côté à la fois glamour et moderne, exactement l’image que veulent véhiculer les montres Tag Heuer.
Par ailleurs, Cameron semble prendre du plaisir à parcourir le monde pour les campagnes publicitaires entre ses tournages, étant toujours célibataire depuis sa rupture avec l’athlète Alex Rodriguez.