L’actrice représente désormais la luxueuse marque de montre suisse Tag Heuer
Alors qu’elle vient de terminer les tournages du film de Jack Kasdan Bad Teacher dans lequel elle donne la réplique à son ex petit copain Justin Timberlake, Cameron Diaz se tourne aujourd’hui vers la publicité. L’actrice vient en effet de finaliser les détails de son contrat avec Tag Heuer, la grande marque de montre suisse.
Choisie pour en être l’égérie, Cameron Diaz devraposer pour les campagnes de la marque durant les années à venir pour donner un souffle nouveau à l’image de la luxueuse montre de Tag Heuer. De nombreuses stars masculines ont déjà représenté l’image virile et sportive de Tag Heuer, notamment Brad Pitt en 2005, Leonardo DiCaprio ou le golfeur Tiger Woods. Pour cette nouvelle campagne, Tag Heuer a décidé de miser sur le glamour féminin et le sex-appeal moderne avec la drôle de dame qui sera indéniablement parfaite dans ce rôle. Il est vrai que Cameron Diaz n’a de cesse de clamer son indépendance et son manque d’intérêt pour le mariage, surtout récemment après sa rupture avec son dernier petit ami Alex Rodriguez.
On ne peut que féliciter l’horloger pour son choix, à l’instar des autres marques de mode, d’horlogerie et bijouterie qui préfèrent de plus en plus se faire représenter par des stars issues du cinéma plutôt que par des mannequins comme il est de coutume dans le milieu.