Une idylle est en train de naître entre les deux acteurs
Depuis sa rupture avec le footballeur professionnel Alex Rodriguez en septembre dernier, on a prêté de nombreuses idylles à Cameron Diaz mais aucune n’a été confirmée par l’actrice. Elle a passé de bons moments avec le chanteur P. Diddy sans toutefois y accorder trop d’importance puisque d’après leurs proches, leur relation était purement charnelle.
Cameron a aussi attiré la foudre de Demi Moore en flirtant avec Ashton Kutcher peu de temps après l’annonce de leur divorce, ce qui l’a conduite à devenir persona non grata à la soirée post-Oscars de Madonna, grande amie de Demi. Mais les médias se seraient peut-être trompés de cible car la personne que la drôle de dame fréquenterait depuis tout ce temps serait en fait Jude Law.
Les deux acteurs se sont connus sur le plateau du film The Holiday en 2006 en jouant les amoureux transis dans cette comédie romantique, mais n’ont repris contact depuis qu’en octobre dernier. À cette époque, les rumeurs ont déjà circulé sur une possible romance entre Cameron et Jude mais elles se sont vite effritées car les deux protagonistes n’y ont pas donné suite. Jusqu’à aujourd’hui.
En effet, les deux comédiens ont de nouveau été surpris ensemble devant l’hôtel Château Marmont de Los Angeles en ne faisant rien de moins que d’échanger des baisers langoureux. D’après des sources présentes sur les lieux, des témoins les ont exhortés à aller prendre une chambre, ce qu’ils ont visiblement fait puisqu’ils ont aussitôt réservé un bungalow dans l’hôtel pour se mettre à l’abri des regards.
Tout porte à croire qu’une idylle est en train de naître entre les deux anciens partenaires de jeu, tous les deux célibataires. Il est temps que Cameron Diaz se remette en couple car elle est la tenante d’une réputation de briseuse de ménages à Hollywood, où l’entrée des soirées commence à lui être refusée.