Le grand père de l’ex de Britney Spears profite de la popularité de la chanteuse pour se faire de l’argent
Alors qu’ils sont divorcés depuis quatre ans, Britney Spears fait encore le bonheur de la famille de son ex mari Kevin Federline.
On se rappelle que le mariage entre Britney Spears et le danseur Kevin Federline s’était officiellement dissout en juillet 2007 après trois années d’idylle, cette union a quand même donné naissance à deux enfants dont la chanteuse a perdu la garde partagée en octobre 2007. Mais même si cette histoire date déjà de très longtemps, la famille du danseur a décidé de renflouer ses caisses grâce à la célébrité de la blonde. En effet, le grand père de Kevin, Earl Story a trouvé une brillante idée en mettant en vente certains objets souvenirs de ce mariage comme par exemple les faire-parts sertis de cristaux Swarovski, des photos du couple à cet heureux événement et même le panier qui contenait les pétales de roses. Une photo de Britney enceinte de son premier fils Sean Preston ainsi que l’invitation à la baby-shower complètent cette liste.
En attendant la réaction de Britney Spears qui est encore très occupée avec son Femme Fatale Tour, papy Earl Story, sous la bénédiction de son petit fils, peut espérer gagner beaucoup à l’issue de cette vente aux enchères en l’honneur de la chanteuse.