Le retour de Britney Spears est un vrai succès à l’image de son "Femme Fatale Tour"
Après de très longues années d’absence sur le devant de la scène musicale, la chanteuse Britney Spears revient en force avec son tout nouvel album Femme Fatale qu’elle est en train de promouvoir avec sa tournée Femme Fatale Tour.
Britney Spears a décidé de faire un break juste après la sortie de son second Best of intitulé The Single Collection en novembre 2009 pour ses dix ans de carrière. Mais en 2011, la chanteuse a décidé de sortir de l’ombre avec un septième album studio intitulé Femme Fatale dévoilé le 28 mars dernier. Britney Spears a décidé de débuter le 16 juin dernier à Sacramento son Femme Fatale Tour qui proposera de nombreux concerts dans les plus grandes villes américaines et européennes.
À ses côtés, son nouveau petit copain Jason Trawick à qui la belle blonde à décidé d’offrir un lap-dance lors de la répétition générale de sa tournée et cela sous le regard d’un petit groupe de célèbres bloggeurs mais également du père et des deux fils de la chanteuse. Cette scène aux allures de strip-tease sensuel a vraiment fait la polémique sur la toile, mais n’a pas empêché la chanteuse d’entamer sa tournée à Sacramento le jeudi 16 juin pour le plus grand bonheur de ses fans qui ont attendu ce moment avec impatience.
Avec encore plus de fougue et de rythme, la chanteuse portant un très léger costume a entamé le spectacle avec son single Hold It Against Me. Malgré des changements physiques incontestables, à l’image de ses rondeurs, la belle blonde n’a rien perdu de ses talents de "showgirl" et a mis le feu sur scène avec des chorégraphies très sportives dans un déluge de lumières. Le spectacle suivant, qui s’est passé à San Jose, était encore mieux que celui de Sacramento avec une Britney Spears au top de sa forme, plus souriante et plus énergique.
Les concerts qui vont suivre risquent d’avoir encore plus de succès puisque la chanteuse réserve à ses fans une petite surprise avec son titre Burning up. En effet, ce dernier n’est autre que la reprise de la célèbre chanson de Madonna, un choix du à la grande admiration qu’a la blonde pour la reine de la pop. En même temps que sa tournée, la chanteuse a dévoilé sur la toile un extrait du clip de l’un des titres les plus efficaces I Wanna Go, une vidéo qui a fait un buzz puisqu’elle s’attaque aux paparazzi qui la harcèlent depuis toujours. Dans cet extrait Britney frappe à coups de micros les paparazzis qui l’entourent.
La diva de la pop n’a pas déçu ses fans avec ce come-back époustouflant !