Mariah Carey prononce un discours émouvant en hommage à Whitney Houston lors des BET Awards
Le 1er juillet dernier s’est tenue à Beverly Hills la prestigieuse cérémonie des BET Awards 2012, qui a pour but de récompenser les stars afro-américaines de la planète musicale.
Cette année, l’évènement a bien évidemment été en partie consacré à la défunte Whitney Houston, décédée le 11 février dernier, et c’est sa collègue et amie Mariah Carey qui a tenu à honorer la mémoire de la mythique chanteuse.
Lors de ces BET Awards 2012, Mariah Carey a en effet accepté de monter sur scène, non pas pour interpréter une chanson de Whitney Houston, mais pour prononcer un discours très émouvant en hommage à la star défunte.
Debout devant le public, sublimement moulée dans une robe bustier dorée, la diva a tout d’abord avoué avoir été fascinée la première fois qu’elle a entendu la voix de Whitney. Au bord des larmes, elle a ensuite avoué que son amie, sa voix et ses rires, lui manquaient, mais que l’on aura toutefois toujours la musique pour se souvenir d’elle.
Cet hommage très émouvant a été couronné du plus prestigieux titre accordé à Whitney Houston, un Award qui récompense l’ensemble de sa belle carrière.