La diva ne démérite pas de son titre de plus belle femme du monde sur la couverture du magazine
Beyoncé a fait son grand retour sur scène ce week-end à Atlantic City après plusieurs mois de retraite due à sa grossesse et la naissance de sa fille Blue Ivy en janvier dernier. Celle qui a acquis le titre de « la plus belle femme du monde » par le magazine People est de nouveau sur tous les fronts et prouve qu’elle sait honorer son sacre.
Choisie par le magazine Be pour faire sa couverture de la semaine, la diva apparait plus belle que jamais dans une robe à écailles étincelante pourvue d’un col en V qui fait ressortir son décolleté généreux, surplombée de sa crinière ambrée volant au vent, les lèvres glossy orangées. C’est dans ce total look gold que Beyoncé a été shootée par photographe Terry Richardson pour une couverture des plus captivantes.
Dans les pages internes du magazine, deux doubles pages lui sont consacrées, constituées de quelques photos issues de son shooting avec le grand photographe et d’autres qui proviennent de ses archives. Sur l’un des clichés notamment, Beyoncé est incroyablement sexy dans un maillot de bain noir griffé Norma Kamali surmonté d’une veste à perles et à franges signée du créateur Salvatore Ferragamo. À se demander sérieusement si la chanteuse a vraiment été enceinte récemment, tant elle est mince et n’en présente aucune trace.
Et pourtant, Beyoncé l’a affirmé depuis peu encore, elle a pris 27 kilos au cours de sa grossesse mais les a perdus rapidement, à force de sport intensif et de régime draconien. La femme de Jay-Z n’a jamais caché son obsession de soigner son apparence, il va donc de soi qu’elle serait prête à tous les sacrifices pour retrouver un corps parfait.
Beyoncé : une fille en or pour Be
La couverture de Be magazine présente Beyoncé scintillante dans une robe à sequins couleur or avec un décolleté en V. Pour un total look gold, Beyoncé opte pour des boucles d’oreilles en or, cheveux lâchés pour libérer leurs reflets hâlés.
Infos : Beyoncé Knowles , Robe , Boucle d'oreilleÀ voir dans : Beyoncé, son total look gold en couverture de Be magazine