La diva annonce à ses fans qu’elle a perdu 27 kilos en ne mangeant que de la salade
Pour le dernier numéro de People magazine dont elle a fait la couverture et qui l’a sacrée « la plus belle femme du monde », Beyoncé s’est livrée à des confidences notamment sur son physique et sur la naissance de sa petite fille Blue Ivy, fruit de son amour avec Jay-Z. La diva y a déjà déclaré avoir trimé pour retrouver aussi rapidement sa silhouette d’avant, sans que l’on en prenne la mesure.
Ce n’est qu’à son retour sur scène à Atlantic City le week-end dernier que Miss Bee a réellement levé le voile sur le mystère de son corps parfait. En effet, lors d’un de ses quatre concerts prévus pour fêter son comeback au devant de la scène, Beyoncé a parlé de régime à ses fans. Elle a donc affirmé avoir perdu 27 kilos en cinq mois, depuis le jour de la naissance de Blue, une déclaration étonnante de la part de celle qui s’est toujours affichée avec très peu voire pas de traces du tout de ces nombreux kilos.
Beyoncé affirme cependant avoir travaillé dur à force d’exercices et surtout de régime draconien, notamment en ne mangeant que de la laitue en cinq mois. Fière du résultat, la chanteuse compte aujourd’hui se gaver de chocolat pour célébrer sa réussite, comme elle l’a déclaré en plein spectacle. Sur la scène d’Atlantic City ce week-end, la queen B a été à la hauteur de sa réputation, sexy et talentueuse, arborant des tenues affriolantes et des chorégraphies qu’elle n’a rien à envier à Madonna, Jennifer Lopez ou encore Britney Spears.
La star a également rendu hommage à la chanteuse défunte Whitney Houston en reprenant le tube qui l’a rendue célèbre, I will always love you, et dont la disparition continue encore de bouleverser ses proches.