La diva est élue plus belle femme de la planète par le magazine
Beyoncé fait sans doute partie des rares femmes qui peuvent se targuer d’être comblée à tous les niveaux de la vie. Côté professionnel, elle est une star accomplie qui a produit de nombreux titres ayant cartonné en haut des charts, et elle est actuellement en préparation d’un come back sur scène après une retraite de quelques mois pour sa grossesse. Côté privé, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Miss Bee.
Mariée au rappeur Jay-Z avec lequel elle file le parfait amour, la chanteuse vient de donner naissance à une petite fille nommée Blue Ivy qui a achevé de combler son existence. Comme elle le confie au magazine People, le mot amour a pris un autre sens avec la naissance de son bébé car elle a désormais un véritable héritage. Elle se sent d’ailleurs plus belle que jamais depuis qu’elle a donné la vie, continue-t-elle dans les colonnes de la publication.
Dans la même foulée, People l’a élue « la plus belle femme du monde », un choix incontestable, succédant à Jennifer Lopez dernière tenante du titre. Qui oserait mettre en doute la beauté de la diva ? Connue pour ses formes voluptueuses, Beyoncé est également une authentique fashionista qui sait très bien mettre en valeur son incroyable physique par des tenues toutes aussi glamour et tendance les unes que les autres.
Autant sur scène que dans sa vie quotidienne, on ne lui a jamais connu de fashion faux-pas, pas même au cours de sa grossesse, pendant laquelle elle a fait partie des rares femmes à toujours paraître sexy. Alors le mot belle est faible quand on parle de Beyoncé, et cet honneur décerné par le magazine lui revient de droit. Sans oublier la vitesse à laquelle elle a retrouvé sa forme après son accouchement en janvier dernier, alors que cela prend des mois à d’autres femmes pour redevenir aussi minces.