Comment la chanteuse a réussi à garder la ligne malgré sa grossesse ?
Si Beyoncé s’est enveloppée d’un grand mystère en jouant la carte de la discrétion sur sa grossesse sujette aux polémiques et la naissance de son enfant, l’énigme est désormais percée. Depuis qu’elle a été élue « la plus belle femme de monde » par le magazine People, la diva est devenue intarissable sur les détails de sa vie privée et nous livre tous ses secrets, même ceux qu’on n’attendait pas, tels que le déroulement de son accouchement.
On n’en demandait pas tant, mais c’est avec réjouissance que l’on parcourt les pages de la publication qui a eu la chance de réunir les confidences de la star. Après avoir raconté en détails son séjour à l’hôpital, Beyoncé confie comment elle a retrouvé une silhouette parfaite quelques semaines seulement après la naissance de Blue Ivy. La première chose à laquelle la chanteuse doit une telle perte de poids, c’est l’allaitement. Aussi bénéfique pour l’enfant que pour la mère, c’est un acte qu’elle encourage à pratiquer.
De plus, Beyoncé a repris le sport très tôt, exactement un mois après son accouchement, en commençant par de la marche et trois à quatre séances de gym par semaine, jusqu’à pouvoir courir. Elle s’y est mise progressivement, devant bien sûr ménager son corps après une telle épreuve. Mais ce qui a supprimé ses rondeurs est avant tout le régime draconien auquel elle s’est restreinte.
Son programme ? Tout simplement éliminer les aliments les plus goûteux et aller jusqu’à compter les calories ingurgitées quotidiennement sans jamais tricher. Pas facile, mais le résultat est bien là. Grâce à une telle discipline, on a effectivement du mal à croire que la femme de Jay-Z soit réellement tombée enceinte. En tout cas, Miss Bee est fière et heureuse d’avoir retrouvé aussi rapidement son physique de rêve.